Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucherie Ovalie, le blog de rugby viril mais pas tellement correct.
12 juillet 2010

Diaporama du 12/07/2010

Pour ce grand retour tant attendu (...) du diaporama, le staff de la Boucherie Ovalie tient à remercier les 4-5 connards qui traînent sur le forum du site et qui nous fournissent ces admirables photos, ainsi que Guy Novès, notre source d'inspiration au quotidien. Et bientôt, le retour de vrais articles sur le site, prévenez vos voisins.

 

guy_noves_manager

Guy Novès est radieux, il vient de remporter sa 4ème Coupe d'Europe.

 

24707_13955371371

Oeil vif, réflexes aiguisés, prise de décision rapide. Fini le temps où Clément Poitrenaud était dépeint comme un branleur nonchalant.

 

896091483_tuvlf_l_2_1deabc3

La manchette à l'aveugle de Chuck Norris fait des émules sur tous les terrains du monde.

 

hernandez_1e37835

Alors bande de rigolos, il paraît que sans moi le rugby n'existe plus à Paris ?

123546352_1c08680

Qui est le con qui a fait croire à Imanol Harinordoquy que s'appuyer peinard contre une bibliothèque donnait l'air intelligent ?

arbitre_fion_1c8e744

La proximité entre les arbitres de H-Cup et les provinces irlandaises est de plus en plus troublante.

1215654376_1c16299

- Et là il me dit, de toute façon le BO ça va durer deux trois ans et après vous allez galérer pour finir dans les 6 premiers...

2008_02_20t122705

Visiblement, Morgan Parra n'a toujours pas compris comment jouer à la Wii.

buteur_doublespoteaux_1c8e665

Poignant témoignage de Brock James: comment l'alcoolisme a failli plomber ma carrière.

 

guy_noves_recadre

C'est encore toi qui a foutu Médard titulaire ? Si ça continue, je te remplace par Jean Baptiste !

 

byron_kelleher_tom_cruise_1c8e7bb

Après Matt Damon dans le rôle de François Pienaar, Tom Cruise se prépare à interpréter Byron Kelleher dans "Mon boss, sa fille et moi N°2".

 

noves_kelleher_zoom_1c9b208

Les petits déjeuners chez les Novès sont toujours de grands moments de convivialité.

 

supportrice_usap_mermoz_1c8ea23

Le secret de l'USAP enfin révélé: en fait, la fille de Brunel est plus bonne encore que les filles Novès.

 

lauret_1e377e6

... Et je voudrais remercier le coach de m'avoir emmener pour cette tournée.

 

william_servat_e_1c8e991

- Elle est belle ma Coupe d'Europe, hein ?

 

- Mais ton T-shirt d'Abba n'est pas mal non plus.

 

pica_1e37804

Oh putain ! J'ai oublié de lui demander son numéro de téléphone...

 

mck_1de828f

Oui, je suis très heureux de remporter pour la 25ème année consécutive le trophée de Champion du Monde des matchs amicaux.

 

noves_blagueur_1c9b254

Finalement, la seule chose qui fait rire Guy Novès, c'est bien les diaporama de la Boucherie Ovalie...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh oui encore bravo pour cet article toujours aussi drôle.<br /> il me tarde vraiment de voir les hachoirs d'or 2010.<br /> cordialement
V
photoshopée la dernière photo ?
Publicité